Pierrot New
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 14/08/2006
+-Point question-+: (0/1000)
| Sujet: Trauma Center Mer 16 Aoû - 19:26 | |
| Jouez au docteur virtuel avec Trauma Center ! C'est un excellent jeu DS que je viens de m'acheter. L'opus DS s'appelle Under The Kife (Jouez du scalpel) et propose de traiter un virus créé par des terroristes, le TAC. Vous serez un chirurgien qui vient de sortir de l'internat nommé Derek Stiles. Aidé d'infirmières, vous devez en venir à bout de blessures légères jusqu'au virus. Et il va falloir jouer du scalpel qui sera le stylet... En effet, il va falloir retirer, nettoyer et bander les plaies, piquer des tumeurs. Avec Wario Ware Touched, Trauma Center : UTK est un excellent moyen bien pensé de mettre les capacités tactiles DS à l'épreuve, le seul reproche étant les bruits un peu gore du soft . Exclusifs sur les prochaines consoles Nintendo ! A noter qu'un opus Wii nommé Second Opinion est en préparation. En savoir plus sur TC : Under The KnifeEn savoir plus sur TC : Second OpinionVoir mon article | |
|
x-player Admin
| Sujet: Re: Trauma Center Mer 16 Aoû - 22:32 | |
| Ha bon ! ça a l'air marrant je verrais si je le vois je suis aller au magasin hier je ne l'ai pas vu ^^ je verrais une autre fois ! | |
|
Edward24 apprenti nintendo
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Arles , Sud Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Trauma Center Jeu 17 Aoû - 23:39 | |
| Ce jeu est mon jeu préféré mais , il est très Dufficile Et pour le Titre , c'est Trauma center , under the kinfe | |
|
Pierrot New
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Trauma Center Ven 18 Aoû - 9:45 | |
| - Edward24 a écrit:
- Ce jeu est mon jeu préféré mais , il est très Dufficile
Et pour le Titre , c'est Trauma center , under the kinfe C'est vrai ! Dans le même genre il y'a Phoenix Wright : ace attorney qui propose cette fois une simulation d'avocat. | |
|
x-player Admin
| Sujet: Re: Trauma Center Ven 18 Aoû - 10:41 | |
| Je pense me l'acheter mai je ne suis pas sur mai de toute fasson pas tout de suite car j ai acheter ya 2 jours 24 heures crono le jeu ! pi dès que j'aurais marre de ce jeux ou j'aurais fini ba je l'acheterais ^^ | |
|
x-player Admin
| Sujet: Re: Trauma Center Jeu 24 Aoû - 1:16 | |
| Je l'ai vu au magasin mai il ma pa tenté...j'ai achetr un jeu e game cube... Bon baiser de russie 007... il est cool | |
|